Les tendances mode Anine Bing

Anine Bing

Publié le : 04 octobre 20225 mins de lecture

Classée parmi les premières figures mode 2.0, Anine Bing mise sur l’intemporalité pour éditer des collections inspirantes. Elle tient cette marque éponyme depuis bientôt 10 ans. La modeuse possède plusieurs boutiques un peu partout dans le monde, dont principalement à Paris, sa cité fétiche. En dévoilant quelques secrets de son style, elle propose régulièrement de nouvelles tendances.

Le code vestimentaire Anine Bing

Combinant style rock et audace, Anine Bing propose des touches d’originalité dans ses créations de mode. Ses réalisations sont caractérisées par des finitions simples et des teintes neutres, ce qui permet aux fashionistas de créer leur propre style. Blousons, manteaux…l’inventrice conçoit différents types d’habit. Pour le bas, plusieurs options sont offertes aux fans afin d’habiller leurs jambes (jeans, jupes, etc.). Les vêtements proposés par la figure mode sont largement variés pour permettre l’embarras du choix au public, tee-shirts, pulls, sweat-shirts, caracos…Pour valoriser le côté glamour des femmes, Anine Bing édite de nombreux articles de lingerie. La dentelle noire fine est son matériau favori pour cette ligne de produits. Bien pensées, les coupes se déclinent principalement en deux catégories chez Anine Bing, à savoir les oversizes et les serrées. Chaque pièce est soigneusement étudiée pour offrir un style ajusté à chacun. La créatrice mélange simplicité et goût raffiné dans ses œuvres, ce qui permet aux fashionistas d’être stylées en peu de temps. Les collections de l’enseigne allient modernité à commodité. Elles conviennent parfaitement aux femmes actives de l’époque. Les belles pièces d’anine Bing se portent au quotidien. À l’esprit boho-rock, elles mêlent décontraction et classe. Les tendances mode de la fondatrice vous permettent de porter des vêtements qui vous ressemblent. Elles vous accompagnent partout, dîner entre amis, soirée en amoureux, etc.

Les sacs et pochettes de la marque

Les vêtements ne sont pas les seules créations de la marque. Au-delà des habillements, celle-ci propose des accessoires pour femmes. Joignant l’utile à l’agréable, ces détails complètent à merveille la tenue et le look des fans. Dans sa sélection sur Jane de Boy, l’enseigne présente une large collection de pochettes, dont des modèles réalisés dans le cadre d’un partenariat avec d’autres stylistes et personnalités. L’édition inclut aussi des créations propres à la marque de Los Angeles. En tout cas, chaque réalisation de la collection possède des lignes sobres et fidèles à l’inspiration américaine : le rock associé au minimalisme nordique. Les pochettes de la gamme s’adaptent à tous les looks. Pour un twist travaillé, associez l’accessoire à un tee-shirt légèrement ample, un slim jean et des sneakers. Cette allure à la base casual affirme autant la féminité. Hormis son esthétisme, la pochette peut accueillir le minimum nécessaire à une femme pour entretenir sa beauté (petit miroir, rouge à lèvres, etc.). À votre gré, vous pouvez la porter à la main ou sous votre bras. Côté matériau, le cuir est le choix fétiche de l’enseigne. L’accessoire est réalisé avec soin et en toute simplicité. Il affiche un cachet sobre, mais authentique. Les pochettes et sac Anine Bing suffisent à eux-mêmes pour un look minimaliste.

Les accessoires Anine Bing

Outre les vêtements et les sacs à main, la marque Anine Bing crée des accessoires féminins de tout genre. Lunettes, casquette Anine Bing, ceintures, chapeaux, écharpes, etc., tout ce qui est nécessaire pour parfaire votre allure au quotidien. La marque a récemment revisité sa casquette Jeremy Baseball Cap à l’occasion des 170 printemps du Bon Marché Rive Gauche. Avec cet accessoire 100% coton, rendez votre apparence plus vivace. Dotée d’une lanière arrière ajustable, la casquette permet un réglage confortable. L’enseigne propose même des articles pratiques pour les vacanciers : tenues de plage, maillots de bain, hauts et bas de bikini, débardeurs, sweats, serviettes de plage, lunettes de soleil, etc.

Plan du site